guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Empty
MessageSujet: Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures   Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:59

Katerre, cra moulti pass, si si j'aime pas faire comme tout le monde même si on me dit trés discète surtout dans le chat.

Cra , avant tout terre mais aussi air et depuis peu eau.
oui du coup ca va plus avec Katerre mais bon Kateau c'est pas beau !
scratch certains vont réfléchir ....

Dans mes passe temps favoris, hormi d'xp et de up comme tout le monde , vous me trouverez autour de l'enclos de la guilde. affraid non il ne m'appartient pas même si je le squatte beaucoup mais un topic sur l'enclos va arriver ou est dejà là si vous chercher bien .
Donc, je suis éleveuse de Dragodindes, et à mon grand regret ce n'est pas un métier reconnu .

Sleep je vais plus vite car je sens que ca s'endort ....

M'en voudrait si je parlais pas de lui, je suis mariée à Chtill et je tiens à préciser Chtill et pas son cousin .... Embarassed
D'aillleurs comme l'a fait remarquer White , j'ai divorcé d'avec Chtill à cause du cousin.
J'y ai sacrement gagné au change , je suis avec PLEON maintenant et pour longtemps !!!


Métiers normaux et reconnus :
Alchimiste 100
Mineur 100
Costumage 100
Tailleur 81 à ce jour mais bon , ca va pas bouger vite

Voilà tout ça , c'est moi .
PS: je suis sympa , j'aime bien aider mais faut pas trop me marcher sur les pieds ...


Dernière édition par katerre le Lun 11 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures   Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:14

oui toujours la pour les autres, personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec elle, mais je suis toujours restée correcte =). elle est super gentille, bien que pas très bavarde, généralement quand elle parle c'est soit bon signe, soit très mauvais signe, mais elle répondra toujours(tardivement) a vos mp. elle mérite, et plutôt deux fois qu'une sa place de bras droit (même si son caractère d'épouse l'y menait, elle le mérite par son assiduité a l'aide dans la guilde)

un grand merci a Katerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures   Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:24

Merci Blak de me rappeler il est vrai mon gros défaut :

etre longue et parfois trés longue à la réponse de vos mp !!

je m'excuse par avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
polo-boss




Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : dijon

Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Empty
MessageSujet: katerre   Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:40

ouai katerre est super simpas si on lui demande de l'aide elle répondras toujour présent

PS: g essayer de la faire passer en mode CC ya pas moyen mais g pas dit mon dernier mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures   Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:08

et oui katerre x)
pas tres barvarde mais tres sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures   Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:16

katerre.... très sympa et toujour la pour aider c'est vrai que c'est long pour repondre dès fois vous lui parler apres 20 minute la reponse vous vous rapeler meme plus de la question Razz malgré sa comme je l'ai dit tres sympa et je la remercie pour ce qu'elle a fait pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Empty
MessageSujet: Re: Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures   Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerre , Eleveuse et Cra à ses heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katerre :O
» IRL Mohican et Katerre
» anniversaire de Katerre
» Katerre au Kralamour , son 1er
» Mohican Katerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Les Joueurs :: Presentation Des Membres De La Guilde-
Sauter vers: