guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enclos 1 de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

Enclos 1 de la guilde Empty
MessageSujet: Enclos 1 de la guilde   Enclos 1 de la guilde Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:20

L'enclos est situé en -24/-46 dans les champs de Cania, au sud de bonta , c'est un 11 places et a été acheté en trés trés grande partie par notre meneur Mohican.
What a Face eh oui , encore lui , il est partout...

Tout joueur ayant atteint 20 000xp guilde peut avoir le droit de l'utiliser si on a prouvé sa connaissances des objets d'élevage .

J'entends d'ici les "et moi ! et moi !! Question pourquoi j'ai pas plus?"
Et oui, les droits supérieurs sont sérieusement plus régulés suite à de facheuses expériences. No
Ceci est dans un esprit de protection et non d'accaparement, je tiens à le souligner.

Ceci étant dit, vous pouvez et devez demander de l'aide auprès de Katerre, càd moi albino , pour rendre une dinde montable, féconde ou faire un accouplement drunken et avoir de beaux spécimens je vous le souhaite .

Un détail Quand vous laissez une dinde dans l'enclos, soyez sympa de la renommer à votre pseudo, comme ça pas de problème quand elle est travaillée. je risque pas de les mélanger pig car sans vouloir faire mal, je peux être tête en l'air. geek



...


Dernière édition par katerre le Jeu 21 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo-boss




Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : dijon

Enclos 1 de la guilde Empty
MessageSujet: enclos 1 de laguilde   Enclos 1 de la guilde Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:07

Vous pouver avoir confiance en katerre, c'est une personne de confiance.Cool
Elle gere très bien les montures, mais elle en a beaucoup donc normal de pas si retrouver =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos 1 de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde UP
» la guilde a un 2e enclos
» Gouarld Guilde
» Level 120 mini et 100 000 xp guilde
» Mon au revoir a la meilleur des guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Jeu Et Organisation :: Tutoriaux-
Sauter vers: