guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pékîi souhaite vous rejoindre :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pekii

Pekii


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Carcassonne (aude)

Pékîi souhaite vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Pékîi souhaite vous rejoindre :)   Pékîi souhaite vous rejoindre :) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

Bonjour à tous. Je vais tout d'abord me présenter dans ma vie réelle puis je parlerai de ma vie dans Dofus.

IRL: Je suis un garçon je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je suis collégien (ce qui vous donne une idée des mes horaires dans la jeu). J'ai bien sur une vie comme tout adolescent de cette âge là. Sur ceux je pense en rester là sur ma vie IRL.

IG: Je suis un Sram de level 129 Agilité/PO/CC. Je souhaiter postuler pour intégrer votre guilde dans l'intéré et de rejoindre des amis IRL dans votre guilde comme Tibokiller qui étais dans votre guilde avant son hack et Osaa-dark le mari IG de celui ci ainsi que Deaht-air qui a rejoins votre guilde il y a peu et qui est un très bon ami IG à moi.

Sur ceux je n'est pas grand chose a ajouter j'espère juste pouvoir venir dans votre guilde et avoir enfin une guilde stable.

PS: Ne vous inquiéter pas je serai 130 ce soir ou demain.

Amicalement Pékîi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pékîi souhaite vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Les Joueurs :: Presentation Des Membres De La Guilde-
Sauter vers: