guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maine in Blak

Aller en bas 
AuteurMessage
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

Maine in Blak Empty
MessageSujet: Maine in Blak   Maine in Blak Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:21

Bonjour Bonjour!
he oui, je suis toujours admin de ce forum. Comme tout le monde me bloque en ennemi après m'avoir balancé une pique et que je ne peux pas repondre, chose très puérile je dois dire, je vais m'exprimer ici librement.

pour les 4M de mohi, oui j'ai encore jusque la, prévu de les rendre, parce que si j'avais eu quelque chose a voler un jour, j'aurais attendu et boum barré quand sa me tombait dessus. Quoi qu'il en soit, c'est bien d'être trop bon trop con, mais sa va 5 minutes. De fait, ne voyant pas ce que j'ai a gagner actuellement a les rendre, je vais attendre que cela se fasse plus enthousiasmant. La j'ai plutôt l'impression que tu m'a prêté 4M pour acheter mon silence, voyant que sa a pas marché, bah je les reprends tient...

ensuite, pour les débiles genre ceciloow qui sont pas capable d'avoir le minimum de jugeote de garder des amis, j'aime pas les balances, ni les grosses têtes. Donc pas la peine de m'envoyer un message "Comment on vous a powned" (sans savoir ce que veut dire powned soit dit en passant) sa me fait rien. et pour cette dégénéré MENTALE (Wink) oui, j'ai restuffé mon perso, qui fait presque des jets utilisable malgré la PO. donc oui je sers.

ensuite je ne post pas ce message contre puissance puisque certains ne m'y ont rien fait (cette dernière phrase ne concerne bien sur ni fratus, ni ceciloow, ni Xs-Ghost)et que de fait je ne leur ferais rien. si je voulais traquer vos percos je connais les pos ou ils sont habituellement posés pour xp votre chère guilde. Donc si j'en ai buté un ce matin, pas de bol, c'était pour dropper des cawotte, et le moindre perco est bon a prendre, même si je dois avouer que j'ai pris un sacré plaisir a voir la défaite tomber sur vous.

Ensuite mohi, mais oui, t'as des grands principes, mais surtout une grande gueule. bien parler tu sais faire, mais assumer ce que tu dis derrière, la y'a plus personne... c'est bien en ayant lu ce message, tu va aller pleurer de ne rien pouvoir faire contre, bah oui, parce que ce message est mon OPINION, ma liberté de penser comme dirais l'autre...
quand je dis sa je pense par exemple aux "on ne vous pètera plus de percepteurs" et des "puissance n'insulte pas". On nettoie le pallier de sa porte avant de critiquer celui du voisin.

pour finir si certains a puissance se sentent pas a leur aise, n'essayez aps de me suivre,, c'est pas sur que vous soyez bien reçu. Mort aux vaches et vive Asha!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
 
Maine in Blak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: A propos de Blak-
Sauter vers: