guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les regles a lire imperativement MAJ le 01/01/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Empty
MessageSujet: les regles a lire imperativement MAJ le 01/01/2010   les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

Les Règles De Vie Du Forum Et De La Guilde :

-Sont les mêmes que sur le jeu
-Sont valables que ce soit en canal guilde ou dans les autres canaux
-Sont telles que :
toute forme d'irrespect (insulte, flood, dommages, vols, agressions, Afk...) sont bannies quelles que soient les circonstances et que la personne soit de la guilde, d'une ambassade ou d'ailleurs...

Depuis le 1er septembre, des dons d'xp de 100 000xp sont exigés en une semaine a la guilde pour acquérir le droit de gerer son xp, mais plus vous donnerez d'xp plus vous serez reconnu et aidé, c'est donc bénéfique dans tous les cas.
Pour cela, d'entrée, vous etes mis a 90% guilde jusqu'a avoir atteint vos 100 000xp, les droits sont alors elargis a pose de percepteur, droit de gerer son xp, invitation de nouveaux membres et utilisation des enclos.

Pour toute invitation à la guilde, vous devez donner l'adresse de ce forum, afin que le perso entre en toutes connaissances de ces règles.

l'entraide est désirée par tout le monde. quand on veut dropper sur des créatures de bas niveau, et que l'on cherche quelqu'un , il est toujours bon de trouver quelqu'un dans sa guilde qui puisse nous aider. c'est pourquoi il est demandé d'essayer au possible de se rendre disponible pour les autres pour qu'a leur tour ils aient envie de se rendre disponible, si chacun drop de son coté on ira moins vite qu'a huit, l'entraide est donc souhaitable.

La guilde recrute lvl 130 mini

le level 120 sera demandé pour tout membre le 1er octobre 2009, 130 au 1er decembre 2009

Règles des Arènes :

En arène, tous les joueurs donnent la TOTALITÉ des drop demandés par le capturant. Si par exemple on demande tous les drops AA sur une pierre d'âme, les drops demandés sont ambre ancestrale, écorce ancestral, bourgeon ancestral et racine ancestrale, si on précise tous les drops , ce sera aussi Toady, items Abraknydes ou champignons luidegît. le meneur de l'arène pourra alors donner s'il en a envie le droit a certaines personnes(voire tout le monde) de garder ses drop, mais cette décision ne doit être prise que par lui seul, sinon c'est du vol (huhu, qui ne le sait pas ^^).

Les Sanctions :

en cas de non respect des règles énoncés précédemment, des sanctions seront encourues par les joueurs.

en cas de faute grave, telles un vol, une agression d'un membre de la guilde ou le non respect général de membres de la guilde(par respect j'entends les notions de respect primaire que tout le monde est censé avoir), les sanctions encourues, seront très probablement le banni de la guilde.

en cas de faute importante, comme du non respect(Afk en donjon, insulte...) le risque encouru sera de finir la salle a 90% xp guilde et d'être banni du groupe sur un donjon.

s'il y a des tentatives de fraudes(mettre sa dinde a 90% pour éviter les 90% xp guilde par exemple) ladite action sera considéré comme non respect des règles de vie. je laisserai a mohican le choix de la sanction au cas par cas

voila pour les règles de vie, pour les propositions éventuelles, laissez moi des mp, je les lirais Wink

Règles De Vie Du Forum uniquement :

-Le flood est réservé au bar, j'entends par flood le double post ou plus, les messages bourrés de smileys ou les message avec un nombre de moh (^_^) insuffisants pour faire une phrase
-Chaque membre sera prié de relire ses messages de façon a supprimer un maximum de ses fautes d'orthographe, un forum, on écrit proprement... dans un premier temps vos messages seront édites, mais ils ne le seront pas toujours...

ps: Merci dans cette rubrique après avoir lu les règles de vie de poster un petit message avec la mention "lu et approuvé" après votre inscription... c'est moins long que de lire toutes les règles, alors...


Dernière édition par blak&popi le Dim 18 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
mohican
Admin
Admin
mohican


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Empty
MessageSujet: regles   les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

de tres bonnes regles qui ne demandent qu'a etre respectees Smile
Revenir en haut Aller en bas
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: les regles a lire imperativement MAJ le 01/01/2010   les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:40

Lu et Approuvé


Je montre l'exemple, car avec mon "flood" sur le canal je risque pas de lancer d'insultes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: les regles a lire imperativement MAJ le 01/01/2010   les regles a lire imperativement  MAJ le  01/01/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les regles a lire imperativement MAJ le 01/01/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Regles Et Moderation :: Regles De Vie de Base de la guilde-
Sauter vers: