guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je suis pas content(e) du tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

je suis pas content(e) du tout Empty
MessageSujet: je suis pas content(e) du tout   je suis pas content(e) du tout Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

El Cabron , mon cher el cabron ....

Le Orange est Ma couleur sur ce forum Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Enfin .... si ca te derange pas trop!!
Ainsi j'ouvre un espace Coup de Gueule !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas content(e) du tout Empty
MessageSujet: Re: je suis pas content(e) du tout   je suis pas content(e) du tout Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:42

Ho ma katerre... ben je vais changer
je vais te dire je pensais que les modo devrais ecrire en orange vu que smacouleur prefféré aussi x) mais si tu veux je change:O
Revenir en haut Aller en bas
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

je suis pas content(e) du tout Empty
MessageSujet: Re: je suis pas content(e) du tout   je suis pas content(e) du tout Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

nan les modos ne doivent changer de couleur que dans le sposts avec la couleur des modo, ou leur couleur si envie...

mais la marque des modos c'est la couleur de ton intitulé... et rien ne t'oblige a écrire de cette couleur dans tous tes posts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
polo-boss




Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : dijon

je suis pas content(e) du tout Empty
MessageSujet: Re: je suis pas content(e) du tout   je suis pas content(e) du tout Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:10

Le bleu c ma couleur el !!!!! sa va pas allé si tu veu me la prendre mais bon si tu veu jte laisse écrire en bleu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas content(e) du tout Empty
MessageSujet: Re: je suis pas content(e) du tout   je suis pas content(e) du tout Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:34

Mais :O c'est pas possible c'est une consipration(jsais meme pas ce que ca veux dire U_u) contre moi la ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas content(e) du tout Empty
MessageSujet: Re: je suis pas content(e) du tout   je suis pas content(e) du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas content(e) du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit MP en arène ou je devais le tuer tout seul :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Bar De Détente :: Jeu De Language Et Espace Flood-
Sauter vers: