guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perte d'un joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

perte d'un joueur Empty
MessageSujet: perte d'un joueur   perte d'un joueur Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:19

IL a pas aimé

perte d'un joueur Thumbs10

Six a quitté la guilde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: perte d'un joueur   perte d'un joueur Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:12

et pourquoi donc ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

perte d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: perte d'un joueur   perte d'un joueur Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:16

parce qu'elle a eu tord...

donjon kitsou d'hier, ou on perds 170% sur les deux challenges, un versatile et un mystique, donc de quoi drop a merveille et xp monstrueux...

le sadi tape a yondawa sur 80% de resist neutre u_u perte du mystique...

4 tours avant la fin, l'osa rhon deux coups, perte du versatile...

et au dernier tour avant la capture. juste quand son tour arrive, six qui avais la pierre de capture, lag et est deco... son tour passe, mo passe son tour et ses invok tuent le tanu...

10 minutes après, six se reco, et la elle nous balance un nombre d'insulte que je n'oserais mentionner, pourquoi? car on a pas attendu la captureuse d'âme 5 minutes, avec un tanu qui tape a 400 en face et des invoks qui ne passent pas leur tour même quand on leur demande... on aurais pas pu faire mieux, au final on a drop plein de poils sauf elle, et elle a quitté la guilde parce que nous étions des "hommes parfaits" avec mo...

je ne vois ni ou elle a pu voir l'homme en moi, ni ce qui lui a pris, mais ce donjon était pas super pour nous et elle nous a achevé... fort heureusement nous avons trouvé un archi kitsou nere a ajouter a ma collection et zatoïshwan qui nous a rapporté un petit 112 500k chacun...

mais la question qui persiste est pourquoi a t-elle quitté la guilde n_n...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





perte d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: perte d'un joueur   perte d'un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Bar De Détente :: Jeu De Language Et Espace Flood-
Sauter vers: