guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faucher du riz même quand on est neutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

Faucher du riz même quand on est neutre Empty
MessageSujet: Faucher du riz même quand on est neutre   Faucher du riz même quand on est neutre Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:37

Les alchimistes recherchent parfois des paysans à meme de faucher du riz, pour pouvoir faire des potions de Brakmar ou de Bonta.

Or, le riz ne pousse que dans la zone alignée Pandala eau. Si l'on est pas aligné, il n'est pas possible d'aller en récolter, quel dommage.....


.... Quoique.....


Lors de la quête "Pandala, sa déesse, ses villages"
on doit parler au maitre pandawa de la zone pandala eau, un garde nous accompagne directement au temple où il se trouve là on est censé parler au maitre, puis au garde, et repartir de suite.

MAIS, on peut sortir du temple et se promener dans Pandala Eau


Donc :
1) Commencer la quete en ayant déjà le niveau de paysan permettant de couper du riz est mieux. Puis quand le garde vous a emmené dans le temple de Pandala Eau, NE PARLEZ SURTOUT PAS AUX PNJ, sortez directement du temple.
2) Facultatif : Ayez un complice abonné honnete et fiable n'entrant pas dans la zone qui attend tranquillement dans le coin en haut à gauche de 22 -26 (ou qui peut y revenir rapidement quand vous l'appelez)
3) Quand votre inventaire est plein, allez en 22-26, et donnez votre riz à votre complice, puis retournez faucher du riz. (sans complice, allez au point 5)
4) aller au point 3
5) Pour ressortir Faites "changer de perso", puis reprenez votre paysan, vous aurez été "expulsé d'une zone alignée ennemie" (gratuitement en plus) à votre dernier point de sauvegarde (la porte de pandala neutre est bien). Déposez votre riz à la banque, et recommencez.

Tant que l'on ne parle pas au maitre panda pour avancer dans la quête, on peut faire des grosses réserves de Riz en y retournant ainsi autant que l'on veut. Il suffit de reparler au chef des gardes pour rentrer de nouveau, tant qu'on le désire.

Enjoy !!!

Et contrairement aux autres céréales, ça ne pèse qu'un pod !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo-boss




Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : dijon

Faucher du riz même quand on est neutre Empty
MessageSujet: faucher de riz   Faucher du riz même quand on est neutre Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:13

oula c compliké sa =) moi perso je suis ange avec mon paysan donc pas de probleme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

Faucher du riz même quand on est neutre Empty
MessageSujet: Re: Faucher du riz même quand on est neutre   Faucher du riz même quand on est neutre Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

bah si u_u... quand pandala eau est aligné brakmar...
moi jla trouve bien cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
polo-boss




Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : dijon

Faucher du riz même quand on est neutre Empty
MessageSujet: faucher du riz quand on est neutre   Faucher du riz même quand on est neutre Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:45

ba simple quand pandala eau est bramarien je vien avec mon cra et jouvre pandala eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucher du riz même quand on est neutre Empty
MessageSujet: Re: Faucher du riz même quand on est neutre   Faucher du riz même quand on est neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucher du riz même quand on est neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Jeu Et Organisation :: Tutoriaux-
Sauter vers: