J'annonce ici mon depart de la guilde.
ce depart ne sera probablement que temporaire, jusqu'a arriver a une nostalgie de puissance...
et ce pour plusieurs raisons.
en cette epriode scolaire, je ne me connecte plus beaucoup, et je ne sais pas exactement quelle intervalle il y a entre mes connexions, je sais que cela est egal a cette guilde mais pas a moi.
je laisse dans cette guilde zepopi, mon eni. il assurera la protection des percepteurs du mieu qu'il pourra et l'aide dans cette guilde, ainsi que la communication avec black
je pars dans la guilde the legend of the world rejoindre esteban, mon meilleur ami de dofus avec qui j'ai commencé mon jeu il y a bien plus de temps que vous ne le croyez...
je vais aller voir du neuf, j'ai besoin de bouger un peu, et la guilde ne bouge plus beaucoup actuellement, je serai contente d'en voir les changements a mon retour probablement.
merci a ceux qui liront ce post, les autres tant pis pour eux s'ils ne connaissent pas les raisons de mon depart.
je laisse le pseudonyme zepopi ici et changerai futurement mon aparence, puisque eca n'est plus de cette guilde dès maintenant. a très bientot.
je vous aime, bsx, blakjack...