katerre Moderateur
| Sujet: Enclos 1 de la guilde Ven 2 Jan - 0:20 | |
| L'enclos est situé en -24/-46 dans les champs de Cania, au sud de bonta , c'est un 11 places et a été acheté en trés trés grande partie par notre meneur Mohican. eh oui , encore lui , il est partout... Tout joueur ayant atteint 20 000xp guilde peut avoir le droit de l'utiliser si on a prouvé sa connaissances des objets d'élevage . J'entends d'ici les "et moi ! et moi !! pourquoi j'ai pas plus?"Et oui, les droits supérieurs sont sérieusement plus régulés suite à de facheuses expériences. Ceci est dans un esprit de protection et non d'accaparement, je tiens à le souligner. Ceci étant dit, vous pouvez et devez demander de l'aide auprès de Katerre, càd moi , pour rendre une dinde montable, féconde ou faire un accouplement et avoir de beaux spécimens je vous le souhaite . Un détail Quand vous laissez une dinde dans l'enclos, soyez sympa de la renommer à votre pseudo, comme ça pas de problème quand elle est travaillée. je risque pas de les mélanger car sans vouloir faire mal, je peux être tête en l'air. ...
Dernière édition par katerre le Jeu 21 Mai - 19:51, édité 1 fois | |
|
polo-boss
Messages : 41 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 29 Localisation : dijon
| |