guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentaton de mes personages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frozen

Frozen


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Présentaton de mes personages Empty
MessageSujet: Présentaton de mes personages   Présentaton de mes personages Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:53

Bonjour/soir', je suis Frozen un nouveau venue depuis le vendredi 22. Je me présente :

IRL
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans. Je suis actuellement Lycéen,
Je viens du 95 a coter de Paris. Mes loisirs son : Foot, vélo, dofus, counter ...

Comment j'ai découvert la guilde ?

C'est par un beau jour de Fraouctor 640 que les jeunes personnages Lord-feka Sqailer Frozen naquirent dans le monde des douze. Ils avaient pas mal de force malgré leurs jeunes ages... Ils n'avaient qu'un seul désir en tête , parcourir le vaste monde d'amakna pour collecter les trésors et ramasser un de ces vielles oeufs sacrés dont parlait la légende que sa mère leur racontaient. Lorsque son père fut décédé , ils partirent à l'aventure avec leurs sacs sur leurs épaules afin d'accomplir leurs quête. Certains monstres essayaient de leurs barrer la route mais avec leur entre-aide , rares sont ceux qui leurs résistaient. Au début , ce n'était que des vulgaires moskitos et des misérables bouftous mais au fur et a mesure qu'ils traçaient leurs chemins dans le monde des douze , les créature devenait plus redoutables...Lorsqu'ils furent totalement épuiser ils s'arrêtèrent dans une maison proche d'astrub .Sur la porte , était inscrits les mot suivants : Avis de Recrutement Puissance. Plutôt nerveux et impatients , ils cognèrent à la porte pour rejoindre ses confrères...

IG

J'incarne un xel terre 180 qui sort d'un restat ( il était eau/sag ), un iop 126 et un feca 131.

Mes stufs

Feca
Dora bora Cape houte DD orchiée 100 ORtiz , Fandoire tichaud, xenature, kido

Iop
mode 10 pa ceinture fulgurante griffe rose Pourpre 100 Solomonk, AA..

Xel
Meu² / Rilleuse Pourpre 100

Métier

feca : Bucheron 35 bijoutier 76 Joaillomage 100 Cordonnier 35
Iop : Paysans 100, Boulanger 100,
Xel : pécheur 52 Poissonnier 70

Screen ?


Présentaton de mes personages Moiii10
Revenir en haut Aller en bas
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

Présentaton de mes personages Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de mes personages   Présentaton de mes personages Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:19

ca c'est de la présentation
Bienvenu chez nous Frozen
Revenir en haut Aller en bas
asharai

asharai


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentaton de mes personages Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de mes personages   Présentaton de mes personages Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:40

ouaaaa faut trop que tu me dise ou ta trouver les images de ta signature la colo de la sramette de droite est trop biiiiieeeennnn
Revenir en haut Aller en bas
osaa-dark

osaa-dark


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentaton de mes personages Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de mes personages   Présentaton de mes personages Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:33

Super présentation dit donc sa donne déja envie de mieu te connaitre Wink bon bèh bvn chez puissance!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaton de mes personages Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de mes personages   Présentaton de mes personages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton de mes personages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Les Joueurs :: Presentation Des Membres De La Guilde-
Sauter vers: