guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentaton de mes personages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frozen

Frozen


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Présentaton de mes personages Empty
MessageSujet: Présentaton de mes personages   Présentaton de mes personages Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:53

Bonjour/soir', je suis Frozen un nouveau venue depuis le vendredi 22. Je me présente :

IRL
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans. Je suis actuellement Lycéen,
Je viens du 95 a coter de Paris. Mes loisirs son : Foot, vélo, dofus, counter ...

Comment j'ai découvert la guilde ?