Messages : 41 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 29 Localisation : dijon
Sujet: mohican Sam 3 Jan - 18:12
c'est un peu coure ta présentation mo vu tout se qu' il y a a dire sur toi mais tu a trop une sagesse énorme sa me coupe la voie .................
Zepopi
Sujet: Re: Présention Mohican Sam 3 Jan - 19:02
tu devrais écouter en français polo^^
mo a dit ce qui lui semblait utile, métier, les choses importante, libre a toi d'en rajouter polo^^
katerre Moderateur
Sujet: Re: Présention Mohican Sam 3 Jan - 21:29
mohi c mon meneur préféré et pour cause....bien qu'il soit marié avec Blakjack
Si vous le trouvez trop sévère dans ses décisions ou qd il en a après quelqu'un , c'est le plus souvent trés justifié , alors il est préférable que vous changiez de guilde
waouuu! je parle comme lui ....
En tous les cas, depuis qu'il s'occupe de cette guilde, y a pas d'attente devant des donjons , pas d'insultes, pas de vol entre nous , bref, on devient une grande famille et ça c'est super .
J'espère que tous les membres et ts les nouveaux aient son esprit
Perso, je l'aime bcp ce mohican !!!
Zepopi
Sujet: Re: Présention Mohican Dim 4 Jan - 3:21
étonnant (et thonon alors XD) on se le partage katerre =) heureusement qu'on s'entend bien^^ oui il est vraiment top notre meneur
Invité Invité
Sujet: Re: Présention Mohican Dim 4 Jan - 22:25
héhé mon osa prefféré<3 oui comme katerre dis si vous trouver qu'il est dure c'est qu'il a une bonne raison! je le sais parce que je suis souvant d'avis ave lui x) et de plus Mo ne dira jamais non a une apelle a l'aide! rien d'autre a dire t's super mo
Invité Invité
Sujet: Re: Présention Mohican Dim 24 Mai - 16:36
Katerre je te comprend vraiment pas^^ en vrai vous etes marié ensemble mais la tu dit moh est marié avec blak tu peux m'expliquer sa? je suis embrouillé la^^ Sinon Moh t super
Numero
Messages : 49 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 27 Localisation : Dofus : temple de classe-ile d'oto autre ville. Réalité:91 brunoy
Sujet: Re: Présention Mohican Dim 31 Mai - 21:48
Normale
Dans dofus = MOhican+Blackjack = Med-portugaie Dans la réalité=Mohican+Katerre=Med-protugaie
LEGENDE: +=est amoureux de = = le fils de
katerre Moderateur
Sujet: merci Mer 3 Juin - 9:42
Merci de tes explications numéro
tout le monde est bien au clair maintenant
Mhoustik
Sujet: Re: Présention Mohican Dim 30 Aoû - 16:18
Meneur trop intrensigen il vous kik du groupe au premier afk de 10 seconde et vous met a 90% vraiment n'importe quoi.