Les alchimistes recherchent parfois des paysans à meme de faucher du riz, pour pouvoir faire des potions de Brakmar ou de Bonta.
Or, le riz ne pousse que dans la zone alignée Pandala eau. Si l'on est pas aligné, il n'est pas possible d'aller en récolter, quel dommage.....
.... Quoique.....
Lors de la quête "Pandala, sa déesse, ses villages"
on doit parler au maitre pandawa de la zone pandala eau, un garde nous accompagne directement au temple où il se trouve là on est censé parler au maitre, puis au garde, et repartir de suite.
MAIS, on peut sortir du temple et se promener dans Pandala Eau
Donc :
1) Commencer la quete en ayant déjà le niveau de paysan permettant de couper du riz est mieux. Puis quand le garde vous a emmené dans le temple de Pandala Eau, NE PARLEZ SURTOUT PAS AUX PNJ, sortez directement du temple.
2) Facultatif : Ayez un complice abonné honnete et fiable n'entrant pas dans la zone qui attend tranquillement dans le coin en haut à gauche de 22 -26 (ou qui peut y revenir rapidement quand vous l'appelez)
3) Quand votre inventaire est plein, allez en 22-26, et donnez votre riz à votre complice, puis retournez faucher du riz. (sans complice, allez au point 5)
4) aller au point 3
5) Pour ressortir Faites "changer de perso", puis reprenez votre paysan, vous aurez été "expulsé d'une zone alignée ennemie" (gratuitement en plus) à votre dernier point de sauvegarde (la porte de pandala neutre est bien). Déposez votre riz à la banque, et recommencez.
Tant que l'on ne parle pas au maitre panda pour avancer dans la quête, on peut faire des grosses réserves de Riz en y retournant ainsi autant que l'on veut. Il suffit de reparler au chef des gardes pour rentrer de nouveau, tant qu'on le désire.
Enjoy !!!
Et contrairement aux autres céréales, ça ne pèse qu'un pod !!!!