guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blakjack & Zepopi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

Blakjack & Zepopi Empty
MessageSujet: Blakjack & Zepopi   Blakjack & Zepopi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:20

jouant sous forme de rp, mes deux persos sont frères et sœurs... blak depuis ses 20 ans et demi s'est marié a un jeune osa, Mohican, et l'accompagne régulièrement, chevauchant a dos de dinde pourpre/orchidée dans les plaines du monde des douzes. le petit frère popi, quand il ne reste pas chez lui, ou a boire dans la taverne un lailai a la fraise de gelée, suit sa grande sœur sur sa dinde orchidée qui le rends si puissant.

Blakjack: ecaflip terre/feu qui attends impatiemment sa pano CM pour pouvoir dévoiler au monde ses capacités terrifiantes

Zepopi: eniripsa qui a suivi un enseignement de l'école de magie du dieu eniripsa, il est très doué et soutien par ses soins et sa magie blak dans toutes les circonstances (surtout difficiles)...

leurs métiers guère poussés ne vous seront pas d'une grande aide, mais cela permet a la fratrie de se distraire des coups de griffes du meulou en lui taillant une ceinture...

cordonnier, bijoutier, mineur, forgeur de bouclier et alchimiste...

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
Chance

Chance


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2008

Blakjack & Zepopi Empty
MessageSujet: Re: Blakjack & Zepopi   Blakjack & Zepopi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:21

[Edit de Blak&popi] après on va me dire que je suis sévère u_u... ceci est ma présentation, dont le titre est Blakjack et Zepopi... pourquoi fais tu ta présentation dans la même annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

Blakjack & Zepopi Empty
MessageSujet: Re: Blakjack & Zepopi   Blakjack & Zepopi Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:56

J'annonce ici mon depart de la guilde.

ce depart ne sera probablement que temporaire, jusqu'a arriver a une nostalgie de puissance...
et ce pour plusieurs raisons.
en cette epriode scolaire, je ne me connecte plus beaucoup, et je ne sais pas exactement quelle intervalle il y a entre mes connexions, je sais que cela est egal a cette guilde mais pas a moi.

je laisse dans cette guilde zepopi, mon eni. il assurera la protection des percepteurs du mieu qu'il pourra et l'aide dans cette guilde, ainsi que la communication avec black

je pars dans la guilde the legend of the world rejoindre esteban, mon meilleur ami de dofus avec qui j'ai commencé mon jeu il y a bien plus de temps que vous ne le croyez...

je vais aller voir du neuf, j'ai besoin de bouger un peu, et la guilde ne bouge plus beaucoup actuellement, je serai contente d'en voir les changements a mon retour probablement.

merci a ceux qui liront ce post, les autres tant pis pour eux s'ils ne connaissent pas les raisons de mon depart.

je laisse le pseudonyme zepopi ici et changerai futurement mon aparence, puisque eca n'est plus de cette guilde dès maintenant. a très bientot.

je vous aime, bsx, blakjack...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
mohican
Admin
Admin
mohican


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Blakjack & Zepopi Empty
MessageSujet: re depart   Blakjack & Zepopi Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

je viens de lire ton post
il est dommage qu'entre la parution de celui-ci et ton depart le delais est ete si court Sad
une guilde passe et passera tjs par des phases de calmes.... il est vrai que tous les membres d'une guilde ne pensent pas tous dans le meme sens concernant leur guilde....dommage
personnellement j'essayerais de maintenir le cap des principes fondamentaux de puissance.... et donc attends avec impatience ton retour parmis nous

a tres bientot chez toi ma douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

Blakjack & Zepopi Empty
MessageSujet: Re: Blakjack & Zepopi   Blakjack & Zepopi Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

merci mo, j'ai annonce mon depart en guilde, et personne n'a eu trop l'air de s'en soucier... m'enfin ce que j'en dis, je suis heureuse que toi tu ai lu.

je vais la ou on a besoin de moi, et en ce moment puissance est en autosuffisance...

cependant, si des gens veulent m'aider pour ma poolhache, mp moi jvous emène aux poolay^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
polo-boss




Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 28
Localisation : dijon

Blakjack & Zepopi Empty
MessageSujet: blakjack&popi   Blakjack & Zepopi Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

C'est dommage que tu parte tu animait un peu la guilde qui j'ai limpression s'endort un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blakjack & Zepopi Empty
MessageSujet: Re: Blakjack & Zepopi   Blakjack & Zepopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blakjack & Zepopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blakjack fait un post sur revengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Les Joueurs :: Presentation Des Membres De La Guilde-
Sauter vers: