guilde-puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde-puissance

forum de la guilde puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blakjack fait un post sur revengers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katerre
Moderateur
Moderateur
katerre


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 57

blakjack  fait un post sur revengers Empty
MessageSujet: blakjack fait un post sur revengers   blakjack  fait un post sur revengers Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:53

ci dessous est tiré en copier coller du forum de la guilde revengers revengers.xooit.fr avec en titre de post "pourquoi pas me délivrer" posté aujourd'hui par blakjack à 15h17 alors qu'elle etait toujours chez puissance
c'est pourquoi mohican l'a direct kické de la guilde
cela parle tout seul , pas besoin d'autres explications


"Blakjack, Ecaflipette de cercle 184, intell (avec pas mal d'agi actuellement)....


....MON PASSE :

mon ancienne guilde est Puissance (vous savez les relous qui cassent tous vos percos). et il se trouve que je suis qui plus est la femme de mohican. il se trouve aussi que ce dégénéré est d'une nature narcissique mégalomane et rageux. Donc j'ai quelques soucis a le supporter moi même. Il vient à ce propos d'avoir un discourt qui m'a beaucoup perturbé venant de mon mari que je soutenais, mais j'aimerai avoir la possibilité de garder cette conversation comme personnelle. Pour la suite, j'ai déjà fait un bref séjour chez vous, et je suis amie avec Lunatick, ce qui fait de votre guilde un espoir d'asile et une possibilité de rattraper le fait d'avoir été membre de puissance. Je tient a ce propos a signaler que j'ai toujours refusé d'agresser vos percepteurs et que j'ai tenté un vain combat contre les agressions de votre guilde.
Pour ma part, je suis récemment hacké, j'ai recrafté une panoplie de fortune (oui la ceremo, c'est joli, mais c'est pas très efficace) histoire de pouvoir assurer le craft de ma future panoplie (la bworker). Voila pour expliquer ma panoplie si... désuette..."
Revenir en haut Aller en bas
Zepopi

Zepopi


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2008

blakjack  fait un post sur revengers Empty
MessageSujet: Re: blakjack fait un post sur revengers   blakjack  fait un post sur revengers Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:50

et j'avoue n'avoir rien a retirer après mure reflexion. tout y est véridique et je ne regrette rien de ce que j'ai retiré, mais faudra qu'on m'explique en quoi c'est un motif de ban Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-puissance.1fr1.net
 
blakjack fait un post sur revengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blakjack & Zepopi
» cc AM x 2 sa fait mal =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-puissance :: Regles Et Moderation :: les ennemis de la guilde-
Sauter vers: